1 septembre 2014 Portrait des gisements de matières résiduelles

L’agglomération de Longueuil, composée des villes de Boucherville, Brossard, Longueuil, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, a accordé un mandat à la firme SOLINOV pour la réalisation d’un portrait des gisements de matières résiduelles (déchets, matières recyclables, matières organiques, etc.) du secteur des industries, commerces et institutions (ICI) de son territoire.

À cet effet, nous vous invitons à participer à une enquête en complétant un questionnaire. Cliquez ici pour y accéder*.

* Si votre navigateur par défaut n’est pas Internet Explorer, vous ne serez pas en mesure d’accéder au document. Ouvrez alors une fenêtre Internet Explorer et copiez l’hyperlien dans la boîte d’adresse.

L’information recueillie servira à mieux comprendre les besoins des ICI de l’agglomération de Longueuil dans la gestion de leurs matières résiduelles et lui permettra d’adopter des stratégies efficaces pour diminuer l’enfouissement des matières résiduelles, et plus particulièrement des matières organiques.

En participant à cette enquête, vous avez l'occasion de faire valoir à l'administration municipale votre réalité de gestion des matières résiduelles (types, quantités, contenants, etc.), vos préoccupations et vos besoins.

Contribuez à la réussite de ce projet et complétez sans tarder le questionnaire !

Le questionnaire en format PDF dynamique peut être complété et retourné de façon électronique au plus tard le 12 septembre 2014, en cliquant sur le bouton d’envoi placé à la fin du questionnaire ou à l’adresse : info@solinov.com. Prenez note que la participation à cette enquête est volontaire et peut se faire sans mentionner le nom de votre entreprise.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca