22 septembre 2014 18e Gala Reconnaissance le 6 novembre 2014

Depuis de nombreuses années, c'est désormais une tradition pour l’AGAB d’honorer les entreprises, professionnels, gens d'affaires qui excellent et contribuent à l'essor de la ville de Boucherville.

Le gala Mérite Aimé-Racicot constitue une occasion unique de présenter les lauréats à l’ensemble de la population et de la communauté d'affaires et de faire connaître ainsi leurs réalisations.

L'AGAB met sous les projecteurs les entreprises d’ici dont l’excellence n’est plus à démontrer.

Depuis notre premier Gala, plus d’une centaine de prix de reconnaissance ont été décernés, dans diverses catégories, à des professionnels s’étant démarqué à Boucherville.

Si vous souhaitez poser votre candidature, le formulaire, très simple et très court. Quelques minutes suffiront à vous inscrire. Vous avez jusqu’au vendredi 3 octobre pour nous transmettre le formulaire que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Voici les catégories dans lesquelles vous pouvez concourir :

. Commerce de détail
. Entreprise de service
. Hôtellerie / Restauration
. Entreprise verte
. Entreprise manufacturière
. Innovation & Technologie
. Investissement
. Entreprise d’économie locale
. Organisme à but non lucratif
. Persévérance scolaire
. Entreprenariat jeunesse
. Bourse nouvelle entreprise

N’hésitez pas à appeler Isabelle au 450-655-9551 si vous avez besoin d’informations ou d'aide pour compléter le formulaire.

Profitez-en également pour réserver votre place pour cette soirée de prestige en cliquant ici.


En attendant, vous pouvez retrouver les photos de notre Gala 2013 en cliquant ici.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca