9 juillet 2014 Le mot du président - juillet 2014

Bonjour à tous,

J’espère que, comme moi, vous prenez beaucoup de plaisir à lire notre infolettre mensuelle. C’est plaisant d’y retrouver toutes les informations et rendez-vous de l’association et de ses membres qui font vivre la communauté d’affaires de Boucherville.

Je profite de cette tribune pour dire un grand merci au conseil d’administration de l’AGAB pour la confiance qu’il me témoigne en m’ayant nommé président pour les deux prochaines années. Je suis honoré de ce vote de confiance. Connaissant la plupart des anciens présidents de l'association, pour qui j’ai un grand respect, c’est une fierté pour moi de leur succéder. L'association est reconnue comme chef de file dans son domaine, dynamique et engagée et j'entends bien continuer à perpétuer cette belle tradition.

Je veux également remercier mes prédécesseurs pour le travail accompli, et notamment la dernière, Manon Ouellet, qui a réussi à moderniser l’association pendant les 2 années de sa présidence. Merci Manon et au plaisir de continuer à travailler avec toi, en qualité de présidente ex officio, tout comme avec les autres membres du conseil.

Bienvenue aux nouveaux membres du conseil d’administration de l’AGAB, Denis Baril (Duval Mercedez-Benz), Charles Desmarteau (La Relève) et Mathieu Doucet (Banque nationale du Canada).

À vous, chers membres, je vous souhaite de pouvoir profiter de cet été pour vous reposer et recharger vos batteries.

Notez dans votre agenda que notre cocktail de rentrée aura lieu le mardi 9 septembre, à 17 heures.

Bon été à tous.

Benoit Prud’Homme,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca