30 juin 2014 Le 35e tournoi de golf ravit les participants

Près d’une centaine de membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont participé, lundi 16 juin, à la 35e édition du tournoi de golf, au club des Îles de Boucherville.

Après un copieux brunch, la vingtaine de quatuors se sont élancés pour un tournoi de type Vegas.

En fin de journée, les golfeurs ont été rejoints par des invités pour le cocktail dînatoire dans la salle à manger et sur la terrasse. Comme pendant la journée, le réseautage était à l’honneur, tout en profitant des joies d’un excellent buffet très varié et de quelques verres de vin.

Les résultats des divers concours organisés pendant le tournoi ont été dévoilés, et les prix remis aux gagnants, tout comme de nombreux prix de présence offerts par de généreux partenaires.

Bravo aux gagnants des divers concours :
- Plus longue drive homme (présenté par Boisvert Ford): Michel Lemire
- Plus longue drive femme (présenté par Boisvert Ford): Marie-Hélène Lecompte
- Coup de précision (présenté par Boucherville Mitsubishi): Guillaume Laroche
- Plus près du trou (présenté par Park Avenue Nissan): Michel Verville
- Balle dans le lac (présenté par Boom FM): Pierre Deschamps
- Trou d'un coup (présenté par Groupe Duval) n'a pas été gagné
- Jeu de poches de Park Avenue Nissan: Richard Dupont (remporte un week-end en VUS de son choix)
- Jeu "Devine la chanson" de Boom FM: Jean-François Provost (remporte une campagne publicitaire de 1 000$)

Mention spéciale à deux quatuors qui ont obtenu un score de -2, l’équipe composée de Marie-Hélène Lecompte, Jean-Pierre Deguire, Sylvain Dufresne et Michel Leroux, ainsi que celle de Lyne Rowley, Jean-François Breton et Sébastien Harvey.

Manon Ouellet, alors présidente de l’AGAB, en a profité pour remercier le Club de Golf des Îles de Boucherville, son directeur Stan Cegelski et son équipe, le comité organisateur, les membres bénévoles du conseil d’administration, et les principaux partenaires, parmi lesquels la Caisse Desjardins de Boucherville, Hôtel Mortagne, Autobus Boucherville et une vingtaine d’autres, sans qui un tel tournoi ne pourrait être organisé.

Toutes les photos du tournoi (merci Yves Désy) sont visibles sur notre page Facebook en cliquant sur ce lien.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca