30 juin 2014 Poursuite du promoteur Argo : 
un jugement favorable à la Ville de Boucherville

C’est le 2 juin dernier que la Cour supérieure a rendu un jugement favorable à la Ville de Boucherville dans la poursuite entamée par Les entreprises Argo inc. qui voulait obliger la Ville de Boucherville à émettre un permis de construction et à approuver un PIIA pour la construction d’un seul bâtiment de 8 étages dans une zone non développée longeant le boulevard De Montarville.
 
Dans son jugement, la Cour supérieure indique notamment que « … c’est à bon droit que la Ville lui a refusé l’émission d’un permis de construction. » Il est également précisé dans ce jugement que la Ville de Boucherville a toujours agi de bonne foi lors de l’adoption des règlements fixant le nombre d’étages d’habitation et la densité du secteur et qu’il n’y a pas lieu d’invalider lesdits règlements.
 
En conclusion, la Cour supérieure rejette la requête de Les Entreprises Argo inc. Cette dernière a 30 jours pour en appeler dudit jugement.
 
Dans les circonstances, la Ville de Boucherville n’émettra aucun autre commentaire pour l’instant.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca