30 juin 2014 Le mot de la présidente ex officio - juin 2014

Chers membres,
    
La saison 2013-2014 est terminée, et nous pouvons dire qu’elle a été bien remplie pour l’AGAB. Que ce soit avec nos activités devenues désormais incontournables, comme le 5 à 7 de rentrée de septembre, le cocktail de Noël et la poignée de main avec les élus de Boucherville en janvier.

Certains rendez-vous ont confirmé l’engouement des membres, à l’image des soupers tournants qui ont été des francs succès, en octobre, février et avril. Nul doute que ce type de réseautage sera de retour pendant la saison 2014-2015.

La 17e édition du Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot a permis de mettre sous la lumière de magnifiques entreprises de Boucherville qui se démarquent par leur vision, leur originalité et leur implication dans la communauté locale.

Une nouvelle fois, nous avons organisé un débat politique avec les trois principaux candidats de notre circonscription à l’élection provinciale du 7 avril. Le public a répondu présent à ce rendez-vous qui installait un peu plus l’Association dans la vie quotidienne des Bouchervillois.

Cela a également été le cas lors de la 2e édition de notre campagne d’achat local, lien désormais incontournable avec la population et les commerçants et professionnels de notre ville. En deux ans, ce sont plus de 10 000 personnes qui ont participé à cette campagne de promotion des commerces de proximité.

Bien sûr, toute cette organisation ne serait pas possible sans l’appui de nos commanditaires annuels et ponctuels. Qu’ils soient ici remerciés pour leur implication, tout comme les bénévoles du conseil d’administration qui permettent le bon déroulement des activités, ainsi qu’Isabelle, notre coordinatrice service aux membres.

Sur un plan personnel, cela a été un honneur pour moi de présider aux destinées de l’AGAB pendant ces deux saisons qui m’ont permis de côtoyer des entrepreneurs magnifiques, des gens d’affaires impliqués dans leur communauté, et de rencontrer de belles âmes. Chacun d’entre-vous est et restera une inspiration pour moi. Je laisse les clefs de l’association à Benoit Prud'Homme, que je félicite pour sa nomination à titre de président, et qui saura, j’en suis sûre, poursuivre la voix tracée par mes prédécesseurs depuis 35 ans. Je resterai à ses côtés avec grand plaisir en qualité de présidente ex officio. Merci à tous pour votre énergie et votre fougue communicatrices.

Bon été à tous !

Manon Ouellet,
Présidente ex officio.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca