4 juin 2014 Franc succès de la 6e édition de la Classique de soccer

La 6e édition de la Classique de soccer de Boucherville a attiré les foules du 30 mai au 1er juin. Plus de 6 000 visiteurs par jour sont passés sur les 18 terrains où ont été présentés les 249 matchs.

Grâce à une soixantaine de bénévoles impliqués dans l’organisation, plus de 2 000 joueurs de 8 à 16 ans (niveaux A et AA), représentant 122 équipes, ont participé à cette compétition annuelle.

Nos jeunes arbitres de Boucherville ont également pris beaucoup d’expérience en ayant la possibilité d’arbitrer plusieurs matchs et d’être rémunérés.
Plusieurs équipes de l’extérieur de la région (Ontario, Québec, Lévis, Trois-Rivières, Victoriaville, Granby, Laval, Terrebonne, Lakeshore,…) étaient également présents.

Les équipes de l’Express ont eu de beaux résultats :
- U9F A : 2e et 3e
- U10M A : 3e
- U11M AA : 1er
- U14M AA : 1er
         
La Classique de soccer a également de belles retombées économiques dans notre ville, puisque les équipes dorment dans nos hôtels et mangent dans nos restaurants durant le week-end du tournoi.

Plusieurs points positifs ont été mis en avant par les participants, tels la qualité des terrains, l’ambiance festive, le positionnement du tournoi dans le calendrier et sa position géographique facile d’accès.

Enfin, ce tournoi constitue une très belle visibilité pour notre ville et permet à nos jeunes sportifs de participer à une compétition de soccer de très haut niveau.

En photo : l’équipe U11M AA qui a gagné la médaille d’or dans sa catégorie.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca