6 juin 2014 Succès du premier souper homard à volonté

La première édition de la soirée homard à volonté de l’AGAB a été un grand succès, le jeudi 29 mai dernier. Près de 200 personnes, principalement des membres de la communauté d’affaires de Boucherville, ont participé à cette soirée réseautage d’un nouveau genre, sous grand chapiteau, au parc Vincent-d’Indy.

La cuisine et le service étaient gérés par les élèves du Centre de formation professionnelle (CFP) Jacques-Rousseau, encadrés par l’équipe de l’OBNL La Grande Gourmandise.

Investie dans la communauté locale, l'Association a proposé à plusieurs partenaires de rejoindre cette nouvelle activité, à l'image des vins servis par le vignoble Coteau Rougemont, propriété de la famille Robert (Transport Robert), des homards de l'Association québéecoise de l'industrie de la pêche (AQIP), du dessert glacé servi par Les 3 Cornets et des cafés des Cafés Européens.

Le spectacle du chanteur et conteur gaspésien Guillaume Arsenault a ravi les invités, tout comme les voitures des concessionnaires du Groupe Duval, disposées sur le site.

La présidente de l’AGAB Manon Ouellet a profité de l’évènement pour remercier les élèves du CFP Jacques-Rousseau ainsi que les partenaires de ce premier souper homard à volonté, Groupe Duval, Coteau Rougemont, l'AQIP, Caisse Desjardins de Boucherville et la Place des Affaires Sogecor.

Voici quelques photos de ce premier souper homard :











Un grand merci à Yves Désy pour les photographies de cette soirée.

Retrouvez toutes les photos de cette soirée sur notre page Facebook en cliquant ici.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca