
Cette somme a été amassée dans le cadre de la campagne Arbre de Vie des magasins Shoppers Drug Mart / Pharmaprix en septembre et octobre dernier. Pendant quatre semaines, les clients, employés et pharmaciens-propriétaires ont amassé des fonds en vendant et achetant des feuilles, des pommes ou des papillons que les donateurs apposaient ensuite à l’arbre de la pharmacie.
« Un grand merci aux pharmacies Pharmaprix, à leur fidèle clientèle et leurs employés. La solidarité témoignée nous pousse à poursuivre notre mission pour les patients atteints de cancer», a souligné madame Josée Nardella.
La somme amassée permettra au Fonds Josée Nardella de continuer à offrir aux personnes traitées en oncologie à l’Hôpital Pierre-Boucher, ainsi qu’à leurs proches, des activités de soutien telles que de la réflexologie, des massages sur chaise et un service de bibliothèque.
Sur la photo : De gauche à droite, Claude Gervais, pharmacien-propriétaire Pharmaprix Fort Saint-Louis à Boucherville; Josée Nardella; David Tan, pharmacien-propriétaire Pharmaprix De Touraine à Boucherville et Claudia Lavallée, employée du Pharmaprix et coordonnatrice de la campagne.