6 mai 2014 Les Pharmaprix de Boucherville offrent un don au Fonds Josée Nardella

Grâce à la générosité renouvelée des clients et employés des trois succursales Pharmaprix de Boucherville, près de 2 500 $ ont été amassés au bénéfice du Fonds Josée Nardella, affilié à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Cette somme a été amassée dans le cadre de la campagne Arbre de Vie des magasins Shoppers Drug Mart / Pharmaprix en septembre et octobre dernier. Pendant quatre semaines, les clients, employés et pharmaciens-propriétaires ont amassé des fonds en vendant et achetant des feuilles, des pommes ou des papillons que les donateurs apposaient ensuite à l’arbre de la pharmacie.

« Un grand merci aux pharmacies Pharmaprix, à leur fidèle clientèle et leurs employés. La solidarité témoignée nous pousse à poursuivre notre mission pour les patients atteints de cancer», a souligné madame Josée Nardella.

La somme amassée permettra au Fonds Josée Nardella de continuer à offrir aux personnes traitées en oncologie à l’Hôpital Pierre-Boucher, ainsi qu’à leurs proches, des activités de soutien telles que de la réflexologie, des massages sur chaise et un service de bibliothèque.

Sur la photo : De gauche à droite, Claude Gervais, pharmacien-propriétaire Pharmaprix Fort Saint-Louis à Boucherville; Josée Nardella; David Tan, pharmacien-propriétaire Pharmaprix De Touraine à Boucherville et Claudia Lavallée, employée du Pharmaprix et coordonnatrice de la campagne.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca