1 mai 2014 Le Grand McDon au profit du Centre 4 Poches

Mercredi prochain, le 7 mai, le restaurant McDonald’s de Boucherville (575 chemin de Touraine) et ses employés accueilleront des invités de marque et gens des médias, à l’occasion de la 21e édition du Grand McDon. Ensemble, ils travailleront côte à côte afin d’amasser des fonds pour l’organisme local: Centre de répit dépannage aux 4 Poches.

Lors de cette journée, McDonald’s versera un dollar sur chaque sandwich Big Mac, repas Joyeux Festin et boisson McCafé chaude vendu dans son restaurant du 575 chemin de Touraine.


Collecte et vente de livres

Par ailleurs, le Centre aux 4 Poches recueille les livres usagés du 14 avril au 30 mai pour leur donner une 2e vie. N’hésitez pas à apporter vos livres directement au Centre, 560 chemin du Lac, entre 8h30 et 16h30 du lundi au vendredi.

Pour faire de cet évènement un succès, les livres recueillis (romans, livres pour enfants, de recettes, de psychologie, biographies, … aucune encyclopédie ou revue Readers Digest ne sera accepté) doivent être en bon état.

La vente de livres au profit du Centre Répit-Dépannage aux 4 poches aura lieu, pour une 5e année consécutive, les 14 et 15 juin au centre Mgr Poissant.

Merci d’appuyer les membres de l’équipe dans leurs efforts pour donner une pause aux parents… et du plaisir aux enfants.

Info : Centre 4 Poches : 450-641-1255

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca