23 avril 2014 Le mot de la présidente Info Industrie - avril 2014

Bonjour,

Le mois d’avril est là, et le printemps (officiel) avec lui… Même s’il ne reste que trois mois à la saison de l’association, de nombreuses activités sont encore programmées, et ce sont des rendez-vous incontournables pour vous, gens d’affaires, entrepreneurs, industriels et professionnels de Boucherville.

Notons d'abord le vif succès de la dernière édition de l’activité la plus populaire de l’AGAB, un souper-tournant, en compagnie de la Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno et de l’Association des gens d’affaires de Saint-Lambert. Merci à tous les participants des 3 chambres et au Chêne Blanc qui nous a accueillis. Vous trouverez les informations sur cette organisation en cliquant ici.

Nous mettons en place également une nouvelle activité de réseautage. Nous vous invitons à un souper homard à volonté, dans une ambiance décontractée, sous chapiteau, au Parc Vincent-d’Indy, à côté du centre multifonctionnel. Pour 100$, taxes et service inclus, vous aurez droit au repas ainsi qu’une demi-bouteille de vin. C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Réservez en cliquant ici.

Nous y reviendrons le mois prochain, mais notez également ces deux activités dans votre agenda : l’Assemblée générale annuelle le 4 juin et le golf le 16 juin.

Enfin, je vous rappelle notre nouveau service gratuit pour les membres : le babillard emploi. Envoyez-nous un courriel (info@agab.net) ou téléphonez-nous (450 655-9551) pour nous donner tous les détails de votre offre d’emploi, et nous la publierons gratuitement pendant 30 jours sur notre site internet. Voyez le babillard en cliquant ici.

Au plaisir.

Manon Ouellet,
Présidente de l'AGAB

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca