1 octobre 2010 Nouvelle production de Danone à Boucherville

La Ville de Boucherville tient à féliciter la direction de Danone pour l’agrandissement de ses installations.  Depuis déjà plusieurs années, Danone compte parmi les employeurs principaux de Boucherville et nous sommes très heureux que l’entreprise ait choisi notre ville pour poursuivre son développement canadien.
C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons accueilli leur décision d’investir quelque 50 millions $ dans l’agrandissement de leur usine existante afin d’être en mesure de produire la boisson probiotique DanActive pour l’ensemble du Canada, avec la main-d’œuvre et les produits du Québec. Cette nouvelles ne peut qu’être  bénéfique pour Boucherville et avoir un impact économique positif pour nos citoyens et l’ensemble de nos entreprises locales. 
Merci à Danone d’avoir choisi Boucherville.  Nous vous souhaitons le meilleur succès dans la poursuite de vos projets. 

Sur la photo du journal La Relève, de gauche à droite, la mairesse suppléante, Lise Roy, le ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Clément Gignac, et le président et chef de la direction de Danone au Canada, Louis Frenette.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca