10 avril 2014 Souper tournant : nouveau succès au Chêne Blanc

L’Association des gens d’affaires de Boucherville organisait, le mardi 8 avril, une nouvelle édition de son souper tournant, avec la chambre de commerce du Mont-Saint-Bruno et l’Association des gens d’affaires de Saint-Lambert.

Une soixantaine de membres des trois associations se sont retrouvés au restaurant Le Chêne Blanc, pour un nouvel évènement de réseautage tout à fait original, puisque chaque participant change de table à chaque service.

Manon Ouellet en a profité pour remercier le propriétaire du restaurant, Dave Baillargeon, et son équipe pour l’accueil et le service impeccables. La présidente de l’AGAB a également donné rendez-vous pour quelques-unes des prochaines activités de l’association, comme le souper homard à volonté le 29 mai et la 35e édition du Golf le 16 juin.

Par ailleurs, au vu du succès des précédents soupers tournants, l’association en programmera d’autres éditions lors de la prochaine saison.

Retrouvez toutes les photos de cet évènement sur notre page Facebook en cliquant ici.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca