3 mars 2014 Bénévoles recherchés pour la Grande corvée annuelle du Centre Aux Quatre Poches

Le samedi 5 avril prochain se tiendra la Grande corvée annuelle du Centre de répit-dépannage Aux Quatre Poches. À cette occasion, des dizaines de bénévoles de tous âges sont attendus afin d’offrir, ensemble, une grande cure de beauté au Centre.

Le Centre a bien besoin de ce grand coup de plumeau et toute la communauté est invitée à prendre part à cette grande corvée.

Plusieurs travaux doivent être réalisés afin de rafraichir les installations qui en ont bien besoin. Les murs des chambres, de corridors et des salles de bain doivent être peinturés, les vitres doivent être lavées, des repas doivent être préparés puis congelés, des rideaux et couvre-couette doivent être confectionnés, le terrain doit être raclé, …

Cuisiniers, peintres, femmes et hommes de tous âges et prêts à soutenir le Centre sont donc attendus afin de réaliser les travaux. Cette grande corvée communautaire permettra au Centre de poursuivre sa mission et d’offrir aux enfants handicapés un milieu de vie agréable, sécuritaire et stimulant.
Le Centre de répit-dépannage aux Quatre Poches est une ressource unique au Québec, une grande oeuvre humanitaire et communautaire. Il a été créé par la communauté en 1992 et accueille depuis 14 ans des enfants handicapés de 3 ans et plus pour des courts séjours, permettant ainsi à leurs parents de reprendre leur souffle.

Pour information ou pour prendre part à la Grande corvée annuelle 2014, prière de communiquer avec Suzie Prince à l’adresse suzie.prince@videotron.ca ou au 514-237-2342.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca