3 mars 2014 Succès répété pour le souper tournant de l’AGAB avec Varennes et St-Hubert

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) organisait, le 20 février dernier, une nouvelle édition de son très populaire souper tournant, en compagnie des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Varennes (CCIV) et de l’Association des gens d’affaires de Saint-Hubert (AGASH).

Cet évènement a été une nouvelle fois une belle occasion d’élargir le réseau de contacts des 75 membres présents au restaurant La Nouvelle Barca dans le Vieux-Boucherville.

La présidente de l’AGAB, Manon Ouellet, a remercié Marc-Olivier Labarre, vice-président, et Marie-Claude Lévesque, coordonnatrice de la CCIV, et Luc Labine, vice-président, et Alain Racicot, coordonnateur de l’AGASH, pour leur participation et leur implication dans l’organisation de cette activité.

Au vu du succès de cet évènement, l’association a d’ores et déjà programmé une nouvelle édition, cette fois au restaurant Le Chêne Blanc, dans le quartier 20/20, le mardi 8 avril, cette fois avec la Chambre de commerce du Mont-Saint-Bruno. Les inscriptions sont ouvertes sur notre site internet, www.agab.net.

Dépêchez-vous car le nombre de places par catégorie d’emploi et par association est limitée pour valoriser un meilleur réseautage entre les membres.

Sur la photo : Alain Racicot, coordonnateur AGASH, Manon Ouellet, présidente AGAB et Marc-Olivier Labarre, vice-président CCIV
Retrouvez toutes les photos de cet évènement sur notre page Facebook en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca