4 février 2014 Ouverture officielle du restaurant Sésame

C’est le 28 janvier dernier, en présence de près de 200 invités qu’Ève Desmarais, Vallier Dufour et Luc Létourneau, propriétaires, ont officiellement ouvert la 5e succursale SÉSAME sur le boulevard de Mortagne à Boucherville.

L’atmosphère était à la fête et les invités ont été comblés, d’autant plus que Ève Desmarais et Vallier Dufour, également franchiseurs, avaient doublement raison de célébrer. En effet, le 21 janvier dernier, lors du Gala Maillon d’Or organisé par le Conseil québécois de la franchise, SÉSAME a remporté le Maillon d’Or 2014 dans la catégorie « Franchiseur émergent ».

Ce prix qui vise à souligner les réussites et l’excellence des entreprises au cœur du développement du secteur de la franchise au Québec arrive donc à point nommé, alors que Mme Desmarais et M. Dufour s’apprêtent à ouvrir de nouvelles franchises, notamment à Beloeil, dans le Vieux-Longueuil et dans le quartier Griffintown à Montréal.

Rappelons que, né en juillet 2011, SÉSAME propose à ses clients un concept citadin unique : une magnifique gamme de plats asiatiques pour emporter ou pour savourer sur place, dans une ambiance vitaminée et chaleureuse.

Pour découvrir tous les plaisirs gourmands de cette nouvelle adresse, rendez-vous au sesamerestaurant.ca

Sur la photo de gauche à droite : Luc Létourneau (Franchisé et co-propriétaire), Jacqueline Boubane (Mairesse suppléante ville de Boucherville), Alexandra Capone (Conseillère district numéro 3 de Boucherville), Vallier Dufour et Ève Desmarais (Franchiseurs)

Source : Communiqué Sésame

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca