30 janvier 2014 Poignée de main 2014 : évènement couru à Boucherville

Une nouvelle fois, la traditionnelle poignée de main « Bienvenue 2014 » a été un bel évènement de réseautage, organisé conjointement par l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) et la Ville de Boucherville.

125 membres de l'AGAB ont participé à cet évènement qui se déroulait à l’hôtel de ville de Boucherville le 16 janvier dernier. Ils ont échangé dans une ambiance décontractée et un cadre convivial, autour de délicieuses bouchées et d’un verre.

 « Une tradition que je suis heureux de perpétuer pour la cinquième année consécutive, et la première de mon deuxième mandat », a dit le maire Jean Martel, avant de rappeler « l’importance du partenariat entre l’AGAB et la Ville de Boucherville, notamment l’infolettre industrielle, la campagne d’achat local, la poignée de main, le Gala Mérite Aimé-Racicot, … ».

De son côté, la présidente de l’Association, Manon Ouellet, a profité de l’occasion pour « remercier les membres du conseil d’administration pour leur implication bénévole dans l’association. » Elle a aussi félicité les Bouchervillois pour leur participation en grand nombre à la campagne d’achat local : « Plus de 10 000 d’entre-eux ont participé à nos deux premières éditions, et ont ainsi soutenu le commerce local », a dit la présidente Ouellet.

L’AGAB vous donne rendez-vous pour le premier souper tournant de l’année, le mardi 19 février au restaurant La Nouvelle Barca, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’Industrie de Varennes et l’Association des gens d’affaires de St-Hubert. Info et inscription ici.

Retrouvez toutes les photos de ce 5 à 7 sur notre page Facebook en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca