6 octobre 2010 Mot du maire

Bonjour,

C’est avec beaucoup de fierté que je vous présente aujourd’hui le premier numéro de notre nouvelle infolettre industrielle préparée en collaboration avec l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB). Toujours soucieux de maintenir un lien avec l’ensemble des citoyens, nous avons choisi de mettre en place un nouvel outil d’information qui s’adresse directement aux citoyens corporatifs et qui vous aidera à connaître davantage votre ville. Nous espérons que cette nouvelle formule vous plaira et surtout qu’elle vous sera utile.

Cette infolettre est pour vous. Je vous invite donc à nous faire part de vos suggestions en communiquant avec les Services aux citoyens et des communications au 450 449-8120 ou par courriel à information@boucherville.ca

Nous profitons de notre premier rendez-vous mensuel pour faire le point sur les travaux routiers du chemin du Tremblay qui perturbent la circulation dans le secteur industriel depuis plusieurs mois. C’est le genre de sujet que nous aborderons au cours des prochains mois dans cette infolettre. Nous nous servirons également de cette tribune pour vous annoncer de nouveaux projets, pour vous expliquer certaines décisions mais également pour vous inviter à nous donner votre opinion sur les sujets qui vous touchent.  

Notre association avec l’AGAB dans ce projet est représentative d’une collaboration soutenue que le Conseil municipal veut développer et entretenir avec les entreprises de Boucherville ainsi qu’avec les hommes et les femmes dynamiques qui font de notre ville un pilier important dans le portrait économique du Québec.

Jean Martel

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca