13 janvier 2014 DEL : Denis Parisien remplace Jacques Spencer

Jacques Spencer a fait part de sa décision de quitter ses fonctions de président du conseil de DEL (Développement Économique Longueuil) à compter du 1er janvier 2014, à l’occasion de la dernière réunion du conseil d’administration de DEL de 2013.

Rappelons que M. Spencer occupe ce poste depuis 2010, qu’il a été président-directeur général de l’organisation de 2006 à 2010 et administrateur au c.a. de 2002 à 2006.

« En mon nom personnel, au nom du conseil d’administration ainsi qu’au nom de tous les employés de DEL, je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance à Jacques, témoigne Gilles Côté, président-directeur général. Il a effectué un travail incroyable au sein de DEL. Sa contribution et son implication de tous les instants ont été des plus bénéfiques pour notre organisation, mais surtout pour le développement économique de l’agglomération de Longueuil. »

Depuis le 1er janvier 2014, c’est M. Denis Parisien (notre photo), actuellement vice-président, qui agit à titre de président du conseil de DEL. Sa nomination a été approuvée à l’unanimité par les membres du conseil d’administration.

M. Parisien, qui siège au c.a. de DEL depuis 10 ans, est vice-président, aviation générale, chez Pratt & Whitney Canada.

« Sa connaissance du territoire, de ses enjeux et de ses secteurs d’activité, de même que son expérience de gestion chez PWC permettront à DEL de poursuivre avec dynamisme sa mission », conclut Gilles Côté.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca