19 décembre 2013 L’AGAB remet 161 kilos de denrées alimentaires à Moisson Rive-Sud

Plus de 75 membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont assisté, le 12 décembre, au cocktail réseautage de Noël, dans les locaux de l’association et de Sogecor 2000.

Tous se sont retrouvés autour d’un buffet et d’un verre de vin, et, avec les locataires de Sogecor 2000, en ont profité pour donner un coup de main à Moisson Rive-Sud, la principale banque alimentaire de la Montérégie. Nous avons récolté 161 kilos de denrées alimentaires (en comparatif avec 69 kilos l’an dernier) et 120,30 $ (contre 70 $ en 2012).

La plupart des membres ont été récompensés par de nombreux prix de présence, distribués par nos précieux partenaires, Chez Lionel, Coifferie Hair en tête, le Chêne Blanc, le restaurant Sens de l'Hôtel Mortagne, les Cafés Européens, les Zempotés et sa division les Zemballés, Rêve de Beauté Unique Spa urbain, Textilia et Y Olive - I Sens.


Nous vous invitons à magasiner chez eux pour le temps des Fêtes mais aussi tout au long de l'année. Achetez à Boucherville pour assurer la pérennité de nos commerces de proximité, la base de notre vitalité.

Nos photos :
- En haut : la présidente de l'AGAB Manon Ouellet en compagnie de Michel Lemire, de Textilia, qui a offert 50 cadeaux aux membres présents.
- En bas : Sophie Ingold, membre du conseil d'administration de l'AGAB, avec Lysa Villeneuve de Moisson Rive-Sud.

Retrouvez toutes les photos de cet évènement sur notre page Facebook.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca