14 janvier 2014 Le mot de la présidente - janvier 2014

Bonne année.

Je souhaite que 2014 vous apporte 365 jours de bonheur et de réalisations mémorables. Pour bien débuter cette nouvelle année, je vous donne rendez-vous ce jeudi 16 pour la traditionnelle poignée de main. Comme chaque année, nous vous convions à une activité de réseautage organisée en collaboration avec la Ville de Boucherville. Il s’agit d’un 5 à 7 convivial pendant lequel vous pourrez rencontrer une centaine de membres de l’association dont le conseil d’administration et échanger avec les conseillers municipaux et le maire Jean Martel, autour de bouchées et d’un verre de vin.

Je tiens également à remercier les Bouchervillois pour leur participation à notre campagne d’achat local. En deux éditions, dont la dernière s’est achevée le 8 décembre dernier, ce sont plus de 10 000 personnes qui se sont inscrits et ont tenté leur chance lors de notre concours. C’est la preuve que les Bouchervillois ont à coeur l’économie locale, qu’ils tiennent à favoriser notre terroir, notre environnement, nos agriculteurs, nos commerces, nos chefs d'entreprise, nos emplois.

J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez retrouver tous les membres de l’association sur notre site internet pour les appuyer chaque jour de l’année.

A bientôt.
Manon Ouellet

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca