14 janvier 2014 Une œuvre collective exposée à l’hôtel de ville

C’est dans le cadre du déjeuner du maire du 7 décembre dernier qu’une œuvre collective, confectionnée par des artistes en herbe âgés de 80 à 98 ans et sous la supervision de l’instigateur du projet, M. Roger Renaud, a été dévoilée aux citoyens. Cette œuvre artistique collective a été créée lors des Journées de la culture qui se sont tenues au mois de septembre dernier.
 
C’est en compagnie des membres du conseil municipal et sous le regard attentif de près de 200 personnes présentes que cette toile a été dévoilée. C’est avec beaucoup de fierté que les artistes ont présenté leur réalisation au public!
 
Pour rendre hommage à ces artistes et pour souligner l’initiative de monsieur Roger Renaud, la Ville de Boucherville est fière d’exposer dans le hall de l’hôtel de ville, jusqu’au 30 janvier prochain, cette œuvre collective. Il s’agit là d’une belle activité qui a permis aux personnes aînées de Boucherville de bénéficier de l’énergie contagieuse et de l’expertise de monsieur Renaud en arts visuels.
 
Soyez attentif, les mots : ESPOIR, AMOUR et PAIX sont cachés dans le tableau! Serez-vous en mesure de les repérer?
 
La Ville de Boucherville vous invite, en famille, à l’hôtel de ville (500, rue de la Rivière-aux-Pins) pour  venir admirer cette toile et par la même occasion, les œuvres de la galerie 500! Une belle façon de connaître des artistes 100 % bouchervillois!
 
Heures d’ouverture:
Lundi au vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 16 h 30.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca