13 décembre 2013 3e édition du Salon de l'emploi

À la suite du succès de nos deux dernières éditions, le Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville souhaite renouveler l’expérience et vous invite à participer à un des rares évènements du genre sur la Rive-Sud !

Pour cette troisième année, le Salon de l’emploi 2014 du CJE Marguerite-d’Youville accueillera davantage d’employeurs et bénéficiera toujours d’un volet formation. Il est adressé aux résidants de la Rive-Sud de Montréal, spécialement ceux de la MRC de Marguerite-D’Youville et Boucherville.

L’évènement aura lieu le vendredi 31 janvier, de 9h à 21h, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois, situé au 1075 rue Lionel-Daunais, à Boucherville.

Lors de ce grand rassemblement, nous attendons notamment plus de 40 employeurs, une dizaine de représentants d’établissements scolaires et des partenaires du milieu. Une section sera aussi dédiée aux offres d’emploi du « marché caché ». Au total, nous souhaitons offrir plus de 200 offres d’emploi aux visiteurs.

De plus, des services seront offerts aux chercheurs d’emploi. Ils pourront entre autres obtenir des conseils pour une entrevue réussie en rencontrant des conseillers en emploi et ceux qui désirent se lancer en affaires auront également la chance de pouvoir échanger avec notre conseiller en entrepreneuriat et ceux de nos partenaires, qui seront présents pour l’occasion.

Le Salon de l’emploi 2014 du CJE Marguerite-d’Youville sera finalement doté de sa propre touche artistique par la présence de nombreuses œuvres réalisées par de jeunes artistes en art visuel émergents que nous avons pu découvrir lors des expositions Vocation en Art; une façon unique d’afficher les couleurs de notre organisation!

Vous êtes intéresses à participer?

Rien de plus simple : contactez Mélissa Ravary (pour le volet emploi) ou Élaine Lussier (pour le volet formation) au 450-449-9541 pour réserver des maintenant votre kiosque. Nous vous invitons à consulter la fiche d’inscription afin de prendre connaissance des forfaits disponibles.

Le Salon de l’emploi 2014 du CJE Marguerite-d’Youville est rendu possible en partenariat avec Emploi-Québec Montérégie, la Ville de Boucherville, le journal La Relève ainsi que le Carrefour jeunesse-emploi de la Vallée-du-Richelieu.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca