10 décembre 2013 Le mot du maire

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, permettez-moi de vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée lors des élections municipales du 3 novembre dernier. En mon nom personnel ainsi qu’en celui des membres du conseil municipal, merci de votre appui!

Suite à l’assermentation des membres du conseil, qui a eu lieu le 15 novembre dernier, nous travaillons en étroite collaboration avec l’administration municipale à élaborer le budget de l’année 2014. Durant la campagne électorale, nous avons affirmé vouloir procéder à un gel de la taxation résidentielle pour la prochaine année et à la réduction de la dette pour une troisième année consécutive. Ces deux principaux objectifs guideront les choix  des membres du conseil lors de l’élaboration du prochain budget. Dans cette perspective, je vous convie à la séance publique du 17 décembre prochain, à 19 h 30, au cours de laquelle le budget sera adopté.

Le 7 décembre dernier avait lieu le traditionnel Déjeuner du maire qui s’est tenu à l’hôtel de ville de Boucherville. À cette occasion, les membres du conseil municipal ont procédé, en compagnie des artistes en herbe de la Résidence des Berges, de l’instigateur du projet, M. Roger Renaud, ainsi que des membres de la commission des aînés de Boucherville, au vernissage d’une œuvre artistique collective créée lors des Journées de la culture qui se sont déroulées en septembre dernier. Je tiens à remercier chaleureusement M. Roger Renaud pour son implication  ainsi que la Résidence des Berges pour avoir financé ce projet. Ce vernissage a permis de faire rayonner les arts et la culture à Boucherville!

Comme à l’habitude, il me fait plaisir de vous convier au premier déjeuner du maire de l’année 2014 qui se tiendra le 4 janvier prochain à l’hôtel de ville de Boucherville. Nous vous attendons dès 9 h afin de vous informer des dernières actualités municipales. Au plaisir de vous y voir!

Pour terminer, les membres du conseil municipal de la Ville de Boucherville se joignent à moi pour vous souhaiter, ainsi qu’à vos familles, un joyeux temps des Fêtes. Que cette période de festivités vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité. Que vos rêves d’affaires les plus ambitieux se réalisent.

Joyeuses fêtes et bonne année 2014!

Jean Martel
Maire

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca