4 décembre 2013 Le mot de la présidente - décembre 2013

Avant tout, je tiens à féliciter les magnifiques entreprises de Boucherville, de notre communauté d'affaires, qui ont été récompensées lors de notre Gala du mois dernier. C'était un immense plaisir pour moi, en tant que présidente de cette belle association, de les mettre en lumière et montrer à quel point Boucherville regorge de gens d'affaires dynamiques et insipirants.

Bravo à vous, ainsi qu'à notre nouveau gouverneur, François Boisvert, qui rejoint une liste prestigieuse de membres distingués.

Je remercie également les Bouchervilloises et Bouchervillois qui participent par milliers à la deuxième édition de notre campagne d'achat local. Une fois de plus, cet événement favorise les commerces, les entreprises, les industriels, les producteurs et les professionnels d’ici pour aider au développement de l’économie locale, de Boucherville.

Enfin, en mon nom et au nom du conseil d'administration de l'AGAB, je vous souhaite de passer un magnifique temps des Fêtes. Profitez-en pour vous ressourcer auprès de vos proches, des gens que vous aimez, pour redémarrer 2014 sur une note optimiste pour vos affaires.

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain, le 12 décembre, pour le 5 à 7 de Noël et le mercredi 15 janvier pour la poignée de main à l'Hôtel de Ville de Boucherville.

Encore une fois, joyeuses Fêtes.

Manon Ouellet,
Présidente.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca