14 novembre 2013 Récolte de l'Halloween pour Moisson Rive-Sud

Moisson Rive-Sud recevait, le 14 novembre, la récolte de l'Halloween contre la faim organisée par une jeune étudiante de Boucherville, Laurie Bissonnette, membre du groupe MOBilisateurs de Montréal.


Sensible à la cause de l'inégalité, Laurie a organisé cette collecte le 27 octobre, pendant laquelle les gens étaient invités à remettre des denrées pour la principale banque alimentaire de la Montérégie.


Moisson Rive-Sud a reçu 102 kilos de denrées non périssables. Les membres du groupe MOBilisateurs affiliés avec l'organisme Enfant-Entraide ont comme mission d'organiser les campagnes d'entraide locale et internationale.


Sur la photo : Laurie Bissonnette, membre du groupe MOBilisateurs de Montréal, et Lysa Villeneuve, coordonatrice financement et événements chez Moisson Rive-Sud.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca