5 novembre 2013 Matin-Découverte Centre 4 Poches et l'Amour du Pain

Le Centre de répit dépannage aux Quatre Poches et la boulangerie L’Amour du Pain étaient à l’honneur, ce mardi 30 octobre, à l’occasion de la septième édition du Matin Découverte de l’Association des gens d’affaires de Boucherville.

L’occasion pour les membres présents de découvrir ou redécouvrir l’organisme à but non lucratif qui effectue un travail indispensable et unique à Boucherville depuis plus de 20 ans. Le centre Quatre Poches offre un hébergement temporaire à des enfants présentant des déficiences intellectuelles ou un trouble envahissant du développement, ce qui signifie un moment de repos et de détente à leur parents, leur permettant ainsi de se ressourcer.

La directrice du développement financier et des communications de l’organisme, Isabelle Julien, a effectué une visite guidée du Centre et a rappelé que les dons et levées de fonds représentent 50% du financement total de l’organisme, soit 400 000$.

Les membres ont profité de cette activité pour faire de belles rencontres de réseautage, autour d'un café et de viennoiseries confectionnées et offertes par la boulangerie L’Amour du Pain, un des importants partenaires du Centre Quatre Poches.

Sa directrice des communications, Pascale Joly, a insisté sur l’implication de l’équipe de la boulangerie artisanale dans diverses causes, et a rappelé que L’Amour du Pain avait manifesté son intérêt pour ouvrir un café dans le futur centre d’arts de Boucherville, qui devrait ouvrir ses portes dans l’ancien hôtel Boucherville, l’an prochain.

Kizzy Simoneau, membre de la direction du groupe Simoneau et présidente d’honneur (avec ses deux soeurs) du souper bénéfice annuel du Centre Quatre Poches qui se déroule ce vendredi 1er novembre, a lancé un vibrant hommage au travail du centre et a fait un appel aux bénévoles disponibles pour diverses activités d’aide. Information : www.centrequatrepoches.org

La présidente de l'AGAB, Manon Ouellet, tient à remercier les deux hôtes de ce matin découverte, le Centre Quatre Poches et la boulangerie L’Amour du Pain.


Manon Ouellet, présidente de l'AGAB.


La directrice du développement financier et des communications du Centre Quatre Poches, Isabelle Julien


La directrice des communication de la boulangerie L'Amour du Pain, Pascale Joly.


Quelques-uns des membres de l'AGAB présents lors de ce 7e Matin-Découverte

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca