5 novembre 2013 Le mot de la présidente : derniers préparatifs du Gala

Bonjour à tous,

À quelques heures seulement du 17e Gala Reconnaissance, nous en sommes à régler les derniers détails pour vous offrir une belle soirée qui permettra aux entreprises de Boucherville d'être sous la lumière.

Cette année encore, nous vous proposons un Gala alliant réseautage, remise de prix, souper gastronomique et spectacle surprise qui vont vous en mettre plein la vue, dans une salle magnifiquement décorée pour l'occasion, à l'Hôtel Mortagne.

À ceux qui ont réservé leur place, nous vous attendons pour le cocktail à 17h30 demain mercredi.

J'en profite aussi pour vous annoncer que la campagne d'achat local bat son plein. Depuis un peu plus d'un mois, ce sont 2 500 Bouchervillois qui ont participé à cette deuxième édition, permettant à une dizaine d'entre-eux de se voir rembourser leurs achats chez les commerçants locaux. Bravo à tous les participants. Les tirages continuent jusqu'au lundi 9 décembre prochain.

Retrouvez tous nos gagnants 2013 ici.

Enfin, je vous donne rendez-vous le jeudi 12 décembre prochain dans la grand hall d'entrée du 1570 rue Ampère (bureau de l'AGAB) pour le cocktail de Noël. Bouchées et rafraichissements seront servis pour célébrer la fin de l'année, dans le cadre de cette nouvelle opération de réseautage.

Une fois de plus, ce sera aussi l'occasion d'aider des familles qui vivront un Noël difficile cette année, que ce soit à cause d'une perte d'emploi, d'une maladie, d'un deuil,... Moisson Rive-Sud sera présente lors de ce cocktail pour recueillir vos denrées non périssables et/ou vos dons en argent.

Inscrivez-vous dès maintenant ici.

A bientôt.

Manon Ouellet.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca