5 novembre 2013 La Soirée gastronomique Huîtres et Chefs s'annonce riche en saveurs

Messieurs François Castonguay, Groupe Uniprix, et Jules Lapierre, Banque Laurentienne du Canada présentent conjointement la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs, le mardi 5 novembre prochain à l’Hôtel Mortagne, au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Placé sous le thème « Le chef Garzon reçoit…», l’événement met en vedette sept chefs de renom qui accompagnent Yan Garzon, chef du restaurant SENS de l’Hôtel Mortagne, pour offrir aux invités une soirée riche en saveurs. Notamment, les chefs Jean-Pierre Curtat, Le Montréal; Richard Marquis, L’Espiègle et Willy Herbeuval, Le Prince, prépareront leurs spécialités les plus raffinées. Les convives seront invités à déguster les plats de différents chefs pour chacun des services.

Le porte-parole de la campagne majeure de financement de la Fondation, José Gaudet, ainsi que la présidente honoraire de la soirée, Sœur Angèle, seront présents. Marc Bardier, inscrit au livre des records Guiness pour avoir ouvert 398 huîtres les mains dans le dos en une heure, sera également sur place, pour le plus grand plaisir des invités!

En ouvrant une huître chanceuse à l’une des trois stations d’huîtres fraîches à volonté, sept personnes repartiront avec un collier de perles! Un encan silencieux aura lieu au cours de la soirée.

Coût du billet : 300 $ / personne (incluant le cocktail, le repas gastronomique et les vins).

En photo : José Gaudet, porte-parole de la Campagne majeure de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher et Sœur Angèle, présidente honoraire de la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs 2013

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca