4 novembre 2010 Jean-Guy Parent président d'honneur de notre gala

C'est un Grand Bouchervillois, Jean-Guy Parent, qui a accepté d'être le président d'honneur du prochain Gala Mérite Aimé-Racicot de l'AGAB, le jeudi 4 novembre prochain, à l'hôtel Mortagne. Après avoir été maire de notre ville de 1978 à 1985, il a présidé le conseil des maires de la Rive-Sud de 1981 à 1985.
Jean-Guy Parent a également été ministre du Commerce extérieur dans le cabinet de Pierre-Marc Johnson (1985), élu député du Parti québécois dans la circonscription de Bertrand aux élections générales de décembre 1985. Très impliqué dans le communauté locale depuis plus de trente ans, Jean-Guy Parent est aujourd'hui associé principal de la firme Intercom services immobiliers.
C'est un honneur pour l'AGAB que Monsieur Parent ait accepté cette présidence d'honneur. Merci à lui pour son soutien.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca