2 octobre 2013 Gala : 9 entreprises de Bouchervilles seront récompensées le 6 novembre

Le jury, chargé de déterminer les lauréats des prix remis au prochain Gala Reconnaissance, a terminé son travail de sélection. Cette année, neuf prix, dont le Prix Excellence Entreprise de l’année 2013, seront décernés lors de la 17e édition du Gala le mercredi 6 novembre, à l’Hôtel Mortagne.

Le jury était composé cette année d’Isabelle Bonneau (Banque Nationale), Raymonde Daneau (gouverneur de l’AGAB), Sylvain Dufresne (comptable  associé chez Blain Joyal Charbonneau), et présidé par Me Benoit Prud’Homme (notaire associé chez Prud’Homme Fontaine Dolan).

Précédemment, le comité de sélection, composé de Monique Fréchette (Caisse Desjardins de Boucherville), Alain Voyer (RBC Banque Royale), et présidé par Sylvain Arsenault (comptable), avait effectué les vérifications nécessaires sur chaque dossier présenté par les membres de l’AGAB, avant de les transmettre au jury qui a déterminé les gagnants de cette année.

La qualité des entreprises qui ont posé leur candidature a compliqué le travail du comité et du jury. La présidente de l’association des gens d’affaires de Boucherville, Manon Ouellet, tient à remercier les membres du comité de sélection et du jury pour leur travail et les entreprises de Boucherville pour leur implication.

Les billets pour notre soirée de prestige du mercredi 6 novembre à l’Hôtel Mortagne sont en vente au bureau de l’AGAB et sur notre site internet. Cliquez ici.

Venez soutenir les entreprises de notre communauté d’affaires en participant au Gala de l’association.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca