2 octobre 2013 Matin-formation en droit des affaires

Plus de trente membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont participé, le mardi 1er octobre, à une activité « Matin Formation » avec l’avocate Maryse Dubé, du cabinet Sylvestre et Associés.

Le thème de la rencontre, « 15 légendes urbaines à connaître en droit des affaires » a permis aux participants de poser de nombreuses questions, et de parfaire leurs connaissances en la matière.

Me Dubé, accompagnée par sa collègue Marianne Landry, a abordé de nombreux thèmes utiles au quotidien des gens d’affaires : de la convention entre actionnaires aux marques de commerce, en passant par le nuage informatique la facturation et le cautionnement.

La présidente de l’association des gens d’affaires de Boucherville, Manon Ouellet, a profité de l’occasion pour rappeler que la 17e édition du Gala Reconnaissance de l’AGAB se déroule le mercredi 6 novembre à l’Hôtel Mortagne, et que les billets sont disponibles au bureau de l’association.



Sur les photos :
1- Maryse Dubé devant les membres de l’AGAB
2- Maryse Dubé, entourée de la présidente de l’AGAB, Manon Ouellet, et d’Alain Voyer, membre du conseil d’administration.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca