1 octobre 2013 Soirée-bénéfice au profit de la Croix-Rouge à l'Hôtel Mortagne



Une soirée-bénéfice au profit de la Croix-Rouge en Montérégie se tiendra le 18 novembre 2013, à l’Hôtel Mortagne de Boucherville, sous la coprésidence d’honneur de madame Danielle Beaulieu, présidente-directrice générale de l’Hôtel Mortagne (notre membre en photo) et de monsieur Stéphane Bergeron, député de Verchères et ministre de la Sécurité publique du Québec.

L’événement débutera à 18 h 30 par un cocktail dînatoire qui sera suivi, à 19 h 30, d’un spectacle des humoristes Eddy King et Neev. Coût d’un billet : 225 $.

Chaque jour, la Croix-Rouge vient en aide à des gens d’ici victimes d’un incendie, d’une inondation, ou de toute autre situation d’urgence. Et si c’était nous qui en avions besoin?

Plus d'informations et réservations ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca