2 octobre 2013 15 000$ pour la Fondation Hôpital Pierre Boucher


Le concessionnaire BMW de Sainte-Julie s'est transformé en party de filles, le mercredi 18 septembre, ce qui a permis de recueillir 15 000$ pour la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Une majorité de femmes, ainsi que quelques hommes, ont participé à l'événement, qui avait pour mission de célébrer la femme en plus d'amasser des fonds.

La présidente d'honneur de la soirée, Colette Provencher, a été séduite par l'endroit inusité : "J'ai adoré ça! C'est la première fois que j'animais un party dans un garage en vue d'amasser des fonds. C'est très dynamique et il y a plein d'activités. Chapeau aux gens qui ont organisé cela."

Le concessionnaire était méconnaissable, scintillant de glamour et présentant une ambiance remplie de charme et d'éclat. Arborant un tapis rouge à l'entrée, l'endroit comprenait un bar à gloss, un bar à bonbons, une fontaine de chocolat ainsi qu'une allée shopping Park Avenue, permettant aux invitées de s'offrir des pièces présentées lors du défilé de mode.

Les fonds amassés lors de la soirée iront au projet d'agrandissement du Centre des naissances de l'Hôpital Pierre-Boucher.

Photo : Robert Gosselin - PPM
Texte : La Seigneurie

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca