26 septembre 2013 Don de 25 000$ de Québec au Centre Quatre Poches


Toute l'équipe du Centre de répit-dépannage aux Quatre Poches tient à remercier Marie Malavoy, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Montérégie ainsi que sa collègue Véronique Hivon, ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse de leur aide financière de 25 000$.

Ce montant servira principalement au programme 21 ans et plus que le Centre aux Quatre Poches a reconduit pour l'année scolaire 2013-2014.

Sur la photo : Lyne De La Durantaye, directrice administrative du Centre aux Quatre Poches, Marie Malavoy, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Montérégie, Marie-Christine Blais et Isabelle Julien, respectivement directrice des opérations et directrice du développement financier et communications du Centre aux Quatre Poches.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca