25 septembre 2013 115 000$ récoltés pour Moisson Rive-Sud


Le 17e tournoi de golf de Moisson Rive-Sud, sous la présidence d'honneur de Philippe Duval, président et chef de la direction de la SAQ, a eu lieu le 21 août et a permis de récolter 115 000$. Cette activité de financement est le plus important événement annuel de la principale banque alimentaire de la Montérégie qui apporte un soutien mensuel à 49 270 personnes, de ce nombre 17 860 sont des enfants.

Lors de cette 17e édition, près de 240 golfeurs du monde des affaires étaient présents afin d'apporter un soutien à Moisson Rive-Sud tout en ayant du plaisir tout au long de la journée. En plus de l'importante implication du président d'honneur Philippe Duval, trois patrons d'honneur se sont impliqués : Joe Pannunzio, Raymond Chabot Grant Thornton, Dave Gagnon, Vidéotron et nouvellement cette année, Manon Létourneau, Financière Banque Nationale. De plus, le succès repose également sur la collaboration des généreux commanditaires, des nouveaux et des loyaux participants ainsi que des précieux bénévoles.

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous! Des nouveautés cette année, plusieurs activités sur les deux terrains du Club de golf la Madeleine, à Sainte-Madeleine, en plus d’une soirée remplie de générosité. Encore une fois cette année, Distagro, division de Sysco a remis un montant de 5 000 $ amassé lors de son tournoi de golf annuel. Également, la Fraternité Inter-Provinciale des Ouvriers en Électricité (FIPOE) a remis un montant de 1 000 $ recueillis lors de son tournoi de golf. Ainsi que l’Ordre des fournisseurs de la bonne Table qui a remis un montant de 1 500 $. Finalement, la vente des ballons bénéfices créa son engouement habituel avec ses nombreux prix de valeur à gagner.

Sur la photo : Catherine Boyer, directrice générale de Moisson Rive-Sud, Pierre Duc, président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud, Philippe Duval, président et chef de la direction de la SAQ et Michel Robitaille, responsable du tournoi de golf.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca