13 septembre 2013 Le mot de la présidente : Achetez à Boucherville

Depuis 34 ans, l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) soutient ses membres et l’économie locale. Pour la deuxième année, nous mettons en place une campagne d’achat local, en collaboration avec la Ville de Boucherville, du 30 septembre au 8 décembre 2013.

Il s'agit d'un geste de solidarité socio-économique avec notre communauté immédiate. Acheter dans notre ville permet d’encourager la vitalité économique de nos commerces, de créer et maintenir des emplois ici, et de limiter nos déplacements, un beau geste environnemental.

Favorisons les commerces, les entreprises, les industriels, les producteurs et les professionnels d’ici pour aider au développement de l’économie locale, de Boucherville.

Les consommateurs y gagnent en qualité et en prix, et les gens d'affaires développent leur clientèle et peuvent ainsi offrir plus de services car la demande est plus importante.

Faites l'effort de repérer et privilégier les professionnels de Boucherville… dont les membres de l'AGAB que vous retrouvez sur notre site.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une de nos prochaines activités.

Manon Ouellet,
Présidente de l'AGAB.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca