9 septembre 2013 Un party de filles pour la Fondation Hôpital Pierre Boucher le 18 septembre

Le mercredi 18 septembre prochain se tiendra la première édition de l’événement « Un party de filles dans un garage » au profit de la Fondation Hôpital Pierre Boucher. Plus de 300 femmes et 50 hommes privilégiés sont attendus pour une soirée originale et branchée. Au programme, voitures et talons hauts!

Le concessionnaire BMW Sainte-Julie accueillera cet événement d’envergure où les femmes seront à l’honneur. Plusieurs activités se tiendront tout au long du cocktail dînatoire, dans une ambiance chic et complètement conçue pour les femmes. D’ailleurs, les participantes pourront se promener et shopper à leur gré sur l’allée Park Avenue , se procurer un gloss personnalisé selon la brillance, la couleur et la saveur désirée, assister à un défilé de mode, et bien plus.

L’objectif financier de l’événement, évalué à 30 000 $, sera entièrement remis à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, spécifiquement pour le projet d’agrandissement du Centre des naissances. La Présidente d’honneur de la soirée, Colette Provencher, sera entourée d’ambassadrices provenant de différents secteurs dont madame Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie, et madame Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil, toutes deux représentantes du domaine politique.

Madame Diane Dunlop Hébert, présidente sortante de Golf Canada, et madame Nancy German, vice-présidente aux communications chez Pratt & Whitney Canada, représenteront le milieu des affaires alors que madame Louise Potvin, directrice générale du CSSS Pierre Boucher sera représentante officielle du milieu de la santé.

Les billets sont en vente dès maintenant par téléphone au 450 468-8136, poste 3, au concessionnaire BMW Sainte-Julie, à l’Hôtel de Ville de Sainte-Julie, à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, ainsi que par internet via fondationHPB.org, au coût de 150 $ pour les femmes et en quantité limitée à 250 $ pour les hommes. La Fondation invite également les entreprises souhaitant contribuer à l’événement en dons ou en commandites à contacter Jean-François Tremblay, vice-président directeur général de BMW Sainte-Julie, au 450 922-1633 ou via jeanfrancois.tremblay@bmwsaintejulie.com

Créée en 1987, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher a pour mission de contribuer à la concrétisation des projets prioritaires de l’Hôpital Pierre-Boucher, et ce, pour le bénéfice ultime des patients de l’établissement et de leur famille.

À ce jour, la Fondation a versé plus de 24 millions $ à l’Hôpital Pierre-Boucher en investissant dans de nombreux projets qui n’auraient pu se concrétiser sans l’appui financier de la Fondation.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca