21 août 2013 Spectacle bénéfice de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher organise, le jeudi 19 septembre, un spectacle bénéfice « Humour et chansons » au Resto Bar Réal Massé à Boucherville, sous la présidence du Maire de Boucherville, Jean Martel.

Les profits de la soirée seront remis au Fonds Josée Nardella, affilié à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, afin de continuer à financer les activités de soutien offertes aux patients traités pour un cancer à l’hôpital, ainsi qu’à leurs proches.

Guy Campeau s’improvisera humoriste d’un soir alors qu’il réalisera un rêve pour une bonne cause. Après avoir flirté avec l’idée de faire carrière comme humoriste, Guy Campeau montera enfin sur scène pour présenter son spectacle sur lequel il travaille depuis quelques années déjà.

Billets en vente en ligne pour 15$

Pour tout savoir sur le Fonds Josée Nardella

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca