7 août 2013 L'Alliance Pit Crew en visite chez Boisvert Ford



Dans le cadre de la tournée Alliance Pit Crew, la rutilante Mustang Ford jaune aux couleurs de l'Alliance Truck Parts Racing Team 2013 du pilote Sam Hornish Junior était de passage chez Boisvert Ford, à Boucherville, les 2 et 3 août.

Maintenant pilote pour le Nascar Sprint Cup au sein du Team Penske, Sam Hornish Junior a tout un actif: vainqueur à trois reprises du championnat IRL/Indy Car Series ainsi que des 500 milles d'Indianapolis en 2006.

Cet événement n'est pas passé inaperçu puisque 300 personnes se sont arrêtées chez Boisvert Ford de Boucherville, pour y admirer et entendre le son du puissant moteur de la voiture, participer à quelques activités et se régaler de hot-dogs.

Des rénovations majeures se poursuivent chez Boisvert Ford, dont la concession est ouverte depuis plusieurs dizaines d’années. François Boisvert et son personnel vous accueilleront dans un tout nouveau décor dans quelques semaines.

Sur la photo du haut : Richard Mongrain de chez Alliance Truck Parts, Jacques Boivin, directeur des pièces chez Boisvert Ford, et Martin Paquette, directeur des ventes de Boisvert Ford.



Merci à Rive Sud Express pour le texte
Photo: Marcel Rainville et compte twitter de Sam Hornish Junior

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca