19 août 2013 Collecte de sang chez Park Avenue Nissan Boucherville: 65 donneurs présents



La première collecte de sang organisée par Héma Québec et Park Avenue Nissan Boucherville a recueilli un franc succès le vendredi 16 août. 65 donneurs ont répondu présents, ce qui a finalement permis à l’organisme de recueillir 54 prélèvements sanguins.

Grâce aux efforts déployés pour l’organisation de la collecte, plus de 215 malades pourront recevoir des produits sanguins.

Pour Éric Bazinet, vice-président directeur général de Park Avenue Nissan Boucherville, « mon équipe et moi-même sommes très heureux d’avoir pu compter sur l’appui des gens de Boucherville et des alentours pour cette toute première collecte. C’est une fierté d’avoir pu tenir ce bel événement qui sera assurément répété les prochaines années ».



Photos : Park Avenue Nissan Boucherville

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca