22 août 2013 Le mot de la présidente : une saison 2013-2014 passionnante

La saison estivale touche à sa fin, et nous vous avons préparé une année 2013-2014 qui s’annonce extrêmement passionnante, avec de nombreuses activités intéressantes.

Notre premier rendez-vous est notre traditionnel cocktail de rentrée, le mardi 10 septembre. Nous vous proposerons à cette occasion une activité différente et hors du commun. Vous ne serez pas déçus, j’en suis sûre, de cette nouvelle belle occasion de réseautage dans une ambiance décontractée comme l’AGAB sait les organiser. Réservez votre place dès maintenant, car, même si ce 5 à 7 est gratuit pour les membres, la réservation est obligatoire.

La 17e édition du Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot se déroulera le mercredi 6 novembre à l’Hôtel Mortagne. Et il ne vous reste plus que quatre semaines pour poser votre candidature pour tenter d’obtenir un des prix remis aux gens d’affaires. Il vous suffit de remplir un court formulaire de candidature, que vous pouvez télécharger ici.

Profitez-en pour réserver votre place pour cette soirée de gala.

Enfin, je vous rappelle que nous réalisons un mémoire sur l’affichage et les permis délivrés par le service de l’urbanisme de la Ville de Boucherville. Ce type de travail, qui cadre parfaitement avec la mission de l’AGAB de travailler pour ses membres, ne peut être réalisé sans vous, nos membres. Si vous désirez nous aider en nous racontant votre expérience avec les services municipaux, appelez au bureau (450-655-9551) ou envoyez-moi un courriel à presidente@agab.net

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca