15 juillet 2013 Mission accomplie pour le Défi Vélo du Centre Aux Quatre Poches


La 3e édition du Défi Vélo a rapporté 40 000$ au Centre de répit-dépannage Aux Quatre Poches, soit 10 000$ de plus que l'an dernier.

Le samedi 13 juillet, 83 cyclistes ont pris part à cette randonnée au bénéfice du Centre.

Deux boucles étaient au programme : 30 ou 75 kilomètres, passant par Boucherville, Varennes, Verchères et Calixa-Lavallée.

Le Centre de répit-dépannage a besoin de 375 000$ par an pour maintenir les services qu'il offre aux familles ayant un enfant handicapé.

Bravo au membre du CA de l'AGAB, Serge Landry, co-président d'honneur de cette journée cycliste, avec le maire de Boucherville, Jean Martel.


Photo de gauche : le co-président d'honneur du Défi cycliste, le maire Jean Martel, et un autre cycliste entourent le président du C.A. du Centre Quatre Poches, Roger Maisonneuve.

A droite : le 2e co-président d'honneur du Défi cycliste, et membre du C.A. de l'AGAB, Serge Landry, en compagnie de son épouse, Josée.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca