18 juillet 2013 Le mot de la présidente : un été de préparations

Bonjour à tous,

L’AGAB travaille pour vous, même en plein été, même à quelques heures des vacances de la construction. J’espère à ce propos que vous pourrez prendre quelques jours de congé pour vous reposer et profiter de votre famille et de vos amis. Notez que le bureau de l’association sera fermé pendant deux semaines. Nous serons de retour dès le lundi 5 août, aux horaires habituels, du lundi au jeudi de 9h à 14h30.

Le conseil d’administration bénévole de l’AGAB organise les premières activités de la rentrée, qui approche à grand pas. Et nous vous préparons tout un automne. En premier lieu, le traditionnel 5 à 7 de rentrée de la saison aura lieu le mardi 10 septembre. Retenez cette date car le cocktail de début de saison est une occasion de réseautage incontournable.

L’autre grand rendez-vous de notre automne est le 17e Gala Reconnaissance de l’association, qui se déroulera le mercredi 6 novembre au centre des congrès de l’Hôtel Mortagne. Là aussi, c’est une soirée festive et originale qui vous attend. Nous faisons appel cette fois encore à de précieux commanditaires pour nous permettre d’organiser une soirée exceptionnelle. Si vous êtes intéressés à bénéficier d’une grande visibilité lors de notre gala, écrivez-nous : communication@agab.net

Nous avons également décidé de rédiger un mémoire sur l'affichage et les permis à Boucherville. Nous avons bien évidemment besoin de vous pour ce travail primordial, au cœur de la mission de l’association. Lisez l’article consacré au mémoire pour en savoir plus.

Enfin, la 2e édition de notre campagne d’achat local aura lieu du 30 septembre au 8 décembre. Nous profiterons du cocktail de lancement de saison pour vous donner tous les détails.

D’ici tous ces beaux évènements en préparation, je vous souhaite un magnifique été.

Manon Ouellet,
Présidente de l'AGAB.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca