13 juillet 2013 3e Défi cycliste du Centre Quatre Poches

Le Centre répit-dépannage aux Quatre Poches organise son troisième défi cycliste, le samedi 13 juillet. L'objectif est cette année de rassembler 100 cyclistes et pouvoir remettre ainsi plus de 50 000 $ au Centre Quatre Poches, soit près du double des 27 000$ amassés en 2012.

Deux parcours seront offerts aux cyclistes, dans la grande et belle région de la Montérégie : une boucle de 75 km, et un parcours de 30 km, pour lequel les cyclistes viendront rejoindre les autres participants au dîner.

Depuis 1992, le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches héberge temporairement des enfants de 3 à 20 ans présentant des déficiences intellectuelles de légères à profondes ou un trouble envahissant du développement (dont l’autisme) avec ou sans handicap physique. Certains enfants présentent également des troubles de comportement. L'objectif est ainsi d’offrir aux membres de la famille un moment de repos et de détente, leur permettant de se ressourcer.

Pour toutes informations concernant le prochain Défi-Vélo, communiquez avec Isabelle Julien au 514-567-1638 ou par courriel à : financement@centrequatrepoches.org


Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca