28 juin 2013 Réunion du premier conseil d’administration 2013-2014

Quelques jours après avoir été élu à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle, le nouveau conseil d’administration (C.A.) de l’AGAB s’est réuni pour la première fois le 19 juin.

Les membres du C.A., dont la présidente Manon Ouellet qui entame sa seconde année de mandat, ont procédé à l’élection de conseil exécutif pour la prochaine saison. Benoit Prud’Homme et François L’Espinay ont été réélus respectivement vice-président opérations et vice-président développement, tandis que Sylvain Arsenault a été élu secrétaire-trésorier, en remplacement de Jean Racine, qui a décidé de prendre sa retraite.

Le prédécesseur de Manon Ouellet, François Boisvert, demeure président ex officio pour une autre année et il siègera à ce titre au conseil exécutif.

Ça a été également l’occasion pour la présidente et tous les membres du C.A. de souligner l’implication indéfectible pendant plus de 10 ans de Jean Racine au sein de l’AGAB, que ce soit à titre d’administrateur, secrétaire-trésorier, vice-président, président, un membre de notre association, qui reste un ami, un modèle.

Sur la photo : les membres du Conseil d'administration 2013-2014 de l'AGAB (Benoit Prud'Homme absent), lors de la première réunion du C.A., mercredi 19 juin. Il s'agissait du dernier Conseil du secrétaire-trésorier Jean Racine, (5e à partir de la gauche) qui prend sa retraite, et a proposé au C.A. de nommer sa collègue de la Caisse Desjardins de Boucherville, Monique Fréchette pour le remplacer.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca