28 juin 2013 Détente et réseautage à la 34e classique de golf

C’est finalement par une météo agréable que plus de 110 membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont participé, lundi 17 juin, à la traditionnelle Classique de golf, dont c’était la 34e édition.

Après un copieux brunch en matinée, les 28 quatuors se sont élancés à midi pour un tournoi de type Vegas, au Club de golf de Boucherville, qui nous accueillait pour l’occasion.

L’AGAB avait pris soin de préparer une journée à l’ambiance détendue sans oublier la grande place laissée au réseautage entre les participants.

Après quelques heures de jeu, le temps de compléter les 18 trous, les golfeurs ont été rejoints par de nombreux invités pour le cocktail dînatoire, sur la terrasse du Club. Comme pendant la journée, le réseautage était à l’honneur, tout en profitant des joies d’un délicieux barbecue et de quelques verres de vin.

Les résultats des divers concours organisés pendant le tournoi ont été dévoilés, et les prix remis aux gagnants, tout comme de nombreux prix de présence offerts par de généreux partenaires.

La présidente de l’AGAB, Manon Ouellet, en a profité pour remercier le comité organisateur, mené par le vice-président de l’association, François L’Espinay qui de son côté a souligné le travail indispensable des bénévoles, et remercié les partenaires de l’événement, parmi lesquels la Caisse Desjardins de Boucherville, Autobus Boucherville, Hôtel Mortagne, BOOM FM et une vingtaine d’autres, sans qui un tel tournoi ne pourrait être organisé.

Sur la photo ci-dessus : les membres du comité organisateur et quelques-uns des bénévoles: François Boisvert, Adèle Babin-Pilote, François Vincent, Mireille Noiseux. François L'Espinay (responsable du comité organisateur), Jean Racine, Stéphanie Gagnon, Raymond Cyr, Manon Ouellet (présidente de l'AGAB), Liette Molleur et Michel Desmarteau.

Retrouvez toutes les photos sur notre page facebook

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca