28 juin 2013 Mot de la présidente

Bonjour chers membres,

Notre dernière activité de la saison 2012-2013 à peine achevée, le conseil d’administration s’est immédiatement penché sur la prochaine année d’activités, qui débute dans deux mois. Ce court laps de temps nous permettra de peaufiner plein de beaux rendez-vous auxquels nous allons vous inviter à participer. Le calendrier d’activités commence à prendre forme. Nous reviendrons sur le sujet au courant de l’été. Restez attentifs à notre site internet et nos envois de courriels.

Notre premier rendez-vous est d’ores et déjà en cours d’organisation. Il s’agit de notre traditionnel cocktail de rentrée. Et nous vous proposerons à cette occasion une activité différente et hors du commun. Vous ne serez pas déçus, j’en suis sûre, de cette nouvelle belle occasion de réseautage dans une ambiance décontractée comme l’AGAB sait maintenant les organiser. Les date et lieu seront dévoilés prochainement.

Nous sommes heureux de confirmer que les activités qui ont connu un grand succès dernièrement seront de retour, comme les soupers tournants, matin ou 5 à 7 découverte, cocktail de Noël, curling, golf, … sans oublier le Gala reconnaissance mérite Aimé-Racicot, dont la 17e édition se déroulera le mercredi 6 novembre prochain au centre de congrès de l’Hôtel Mortagne.

Permettez-moi de saluer et de féliciter les nouveaux membres de conseil d’administration 2013-2014, Sophie Ingold, de Sogecor 2000, Serge Landry du journal La Seigneurie, et Alain Voyer, de RBC Banque Royale, et de remercier les administrateurs qui ont décidé de quitter le conseil d’administration, Raymond Cyr, Sussy Galvez et François Vincent.

Enfin, à titre personnel, je salue amicalement et remercie tout particulièrement Jean Racine, tout jeune retraité. Jean a été un guide, une référence depuis mes débuts au sein du conseil de l’AGAB. Merci Jean.

Bon été à tous.

Profitez-en pour vous reposer et profiter de ceux que vous aimez.

Manon Ouellet,
Présidente de l'AGAB.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca