2 mai 2013 Matin Découverte

"Rêves de beauté unique" était à l’honneur, ce mardi 30 avril, à l’occasion d’une nouvelle édition du "Matin Découverte" de l’AGAB, alliant réseautage d'affaire et découverte d'un commerce voisin.

La présidente de l'association, Manon Ouellet, en a profité pour présenter l’esthéticienne et femme d’affaires Farida Doumandji, qui a lancé, en 2001, un lieu de détente par excellence, ainsi qu’un institut de beauté spécialisé dans les soins de rajeunissement cutané.

Une trentaine de membres ont profité de la présentation de ce commerce local pour faire de belles rencontres de réseautage, autour d'un café et viennoiseries variées, sans oublier des collations santé.

La propriétaire des lieux, en plus de présenter son équipe et les services qu’elle propose, a également offert une série de chèques-cadeaux à tous les membres présents.

Le prochain évènement découverte et réseautage, le mardi 14 mai, de 17 à 19 heures, vous permettra de découvrir la nouvelle boutique de RBC Banque Royale. Inscriptions ouvertes à l’adresse : agab.net

Farida Doumandji, propriétaire


Une partie de l'équipe: Laura-Maude, Tatyana et Vicky



Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca