2 mai 2013 Le mot de la présidente

Bonjour à tous,

La saison 2012-2013 de l'AGAB avance tranquillement vers l'été, ce qui signifie sans doute un peu de repos bien mérité pour la plupart d'entre-vous. Nous avons également une pensée pour les gens d'affaires, entrepreneurs, industriels et professionnels qui ne pourront se reposer en raison d'un regain d'activités pendant la saison estivale. D'ores et déjà, nous leur souhaitons bon courage.

Le nouveau site internet de l'association sera en ligne lundi prochain, le 6 mai. Nous vous proposons une nouvelle interface plus fonctionnelle, plus aérée, plus axée sur vos besoins. Les membres ayant complété leur fiche personnelle avec logo seront choisi aléatoirement pour apparaître sur la page d’accueil du site. Et si vous offrez un avantage aux autres membres, vous bénéficierez d’une visibilité supplémentaire. N'hésitez pas à appeler la permanence pour tous les détails.

Nous vous avons préparé quelques belles activités d'ici la fin du mois de juin.

Venez nous rejoindre pour un 5 à 7 découverte, gratuit pour les membres, le mardi 14 mai, pour découvrir le nouveau concept de boutique à la Banque Royale de Boucherville.

L'assemblée générale annuelle se déroulera le mercredi 5 juin de 12h à 13h30 au centre multifonctionnel. Au programme : rétrospective de l’année terminée, rapport de la présidente et du trésorier et élection du nouveau conseil d’administration pour la saison 2013-2014.

L'AGAB participera au Relais pour la vie pour la société canadienne du cancer, le 14 juin.
Joignez notre équipe ou formez votre propre équipe

Enfin, notre tournoi de golf annuel est programmé le lundi 17 juin, il reste des opportunités de visibilité. Il est temps de s’inscrire pour réserver votre quatuor. On se dit souvent qu'on a le temps, que c'est dans 6 semaines seulement, mais arrivé à quelques jours du tournoi, il ne reste plus de places. Alors, ne perdez pas de temps, et inscrivez-vous !

A bientôt

Manon Ouellet,
presidente@agab.net

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca